Afficher un message
non lus
  (#5)
andreanne23
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/11/2011, 19:57

merci evy de ta réponse. Je peux expliquer un peu c'est quoi ce processus. En fait, un cycle en fiv dure 2 mois. Ils stop completement le cycle menstruel pour être comme en ménaupose et on doit prendre une panoplie de médicaments pour restarter tout ca avec un suivi très fréquent. Lorsque le tranfert d'embryon est fait, je dois être arreté 16 jours de travailler absolument. Tout ca ne garanti pas une grossesse au premier essai. Donc ca peut etre à recommencer durant plusieurs plusieurs mois et ca c'est sans compter l'attente entre les 2 si jamais ca n'a pas fonctionné. Donc, je devrai fermer définitivement la garderie à cause des nombreux rendez-vous et surtout parce que je ne pense pas avoir assez d'énergie pour gérer une garderie et faire le traitement en même temps. Ce qui m'inquiete aussi c'est le montant calculé pour le rqap. Si je ferme pendant tout ces long mois, ca réduit mon montant de rqap une fois enceinte puisque je n'aurai pas travailler durant ce temps. Je ne crois pas que de trouver un autre emploi soit une bonne idée non plus puisque je devrai m'absenter très souvent et etre en arret de travail pour 16 jours en 2 mois. Donc, je sais vraiment pas quoi faire Si j'ai une remplacante durant mon traitement, est-ce que ca va me donner une chance d'avoir du rqap une fois enceinte ou bien ca compte pas?

Réponse avec citation