Afficher un message
comment ca ????
non lus
  (#20)
garderierires
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 3 msg
Par défaut comment ca ???? - 09/11/2011, 21:34

j'en ai vraiment marre des rsg qui se mettent sur la defensive des qu'on questionne leur favon de faire! comment ca ca la regarde pas? est-ce qu'on laisse chez enfants chez une rsg pour qu'elle passe sa journee sur internet ou pour qu'elle S'OCCUPE d'eux? je n'ouvre jamais mon ordinateur sauf quand mes cocos dorment, et meme la il y tellement a faire que je bon...

je remarque souvent quand je lis les discussion que certaines rsg commentent sur une dizaine de sujets par jour, et ce en dehors des temps de sieste normaux. une rsg qui fait des commentaires d'affilee entre 10 et midi puis de 3 a 4, c'est sur qu'elle laisse les enfants trainer dans son salon sans partager leur jeux ou appliquer un programme educatif.

nous devons avoir un peu de conscience, sinon nous donnons raison aux parents qui trouvemt que les installations sont meilleures que les mf, et franchement avec ce que je vois ici, c'est vraiment le cas pour certaines rsg.

pour la dame qui a pose la question, je vous conseille de changer de garderie parce que pour ce prix vous pouvez certainement avoir plus d'un choix.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié garderierires pour ce message: