Afficher un message
non lus
  (#30)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 09/11/2011, 22:35

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
C'est ce que la maman dénonce, la façon dont la rsg l'utilise
Elle dit qu'elle y va (la RSG) à différentes heures de la journées ("La gardienne de mon enfant est souvent sur facebook durant la journée. (on y voit les heures)")

Certaines, comme moi, ont simplement voulu dire qu'il n'y a peut-être pas de mal (comme moi qui y va en avant ou après un passe-partout sur youtube (je n'ai pas de tv dans mon SG), ou encore pour aller voir des photos de famille (famille des cocos ou la mienne), directement sur facebook...

On peut donc voir sur mon facebook que des fois, je suis active sur mes heures de travail. Je ne connais pas cette RSG, mais on peut pas l'accuser d'être coupable de quelque chose qu'on ne peut pas être certaine -à savoir si elle flâne négligemment ou non...).

Si elle a de fort doutes raisonnables que la RSG est négligente, alors le choix est simple :changer de SG... Par contre, si c'est juste une question d'agacement parce qu'elle s'aperçoit que sa RSG est active sur fbook pendant ses heures de service, une bonne discussion entre ces 2 femmes s'impose!

Réponse avec citation