Afficher un message
non lus
  (#31)
alagarderie.com
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Par défaut 09/11/2011, 22:42

Citation:
Envoyé par MamActive Voir le message
Ça m'arrive d'y aller quelques fois!

Souvent, je vais sur youtube chercher un vidéo de chanson de passe-partout pour leur faire plaisir... J'en profite pour faire un petit 2 minutes de facebook (coup d'oeil ou réponse brève) avant ou après le-dit passe-partout.
Des fois aussi, c'est les enfants qui me demandent d'aller voir des photos sur facebook (ils sont observateurs, ils ont bien vu que j'avais un album dédié à mon fils, et ils ADORENT voir son évolution, du stade bébé naissant à aujourd'hui...)... Ou encore pour les gâter, je vais sur le facebook de leurs parents pour regarder des photos de leurs familles!!! Des petits moments de pur bonheur à la gardo, moi j'ai rien contre!!

Facebook, c'est pas le diable... Tout dépendant de comment on l'utilise...
J'aime bien ton point de vue équilibré..
et je sait que tu n'excuserais en rien un usage abusif de facebook pendant les heures de garde.

Je vais aussi sur facebook pour montrer aux enfants leurs photos de famille et les photos de groupe que j'y ai mis..
en même temps je regarde les derniers messages et c'est peut-être parceque mes amis sont tranquilles, mais souvent la page demeure la même sans rien de nouveau..alors facebook n'est pas mon premier reflexe.

Mais faut quand même s'avouer qu'il est inquiétant pour une maman de voir une présence plus que fréquente de la RSG sur son ordi.

Il fait tellement beau dehors ces temps-ci, que je trouve surprenant de voir que plusieurs RSG réussissent à soutenir le forum en avant-midi entre la collation et le diner.. moment propice pour les promenades.

Toutes les raisons sont bonnes mais quand même, pour une maman, c'est inquiétant.
Celles d'entre-vous qui ont des enfants pourront comprendre..

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié alagarderie.com pour ce message: