Afficher un message
non lus
  (#32)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 09/11/2011, 22:44

Citation:
Envoyé par Madagascar Voir le message
Y'a une question que je me pose. Êtes-vous sur votre facebook au boulot quand vous la voyez elle sur facebook ?
Je voulais juste dire que cela n'a pas rapport. Exemple, si elle est secrétaire et décide d'aller sur facebook pendant son travail, ok sa productivité va baisser et son patron ne sera pas content. Mais il n'y a pas d'enfants sous sa responsabilité, personne n'est en danger pour ça.

Moi mon opinion, c'est que si c'est pendant la sieste des petits, c'est ok pour moi. Par contre, savoir que ma RSG est souvent sur son site pendant qu'elle doit surveiller et s'occuper des petits, et qu'elle met pleins de messages sur son statut facebook, ça implique pour moi qu'en quelque part, elle est moins disponbile pour les petits, et ça oui, j'avoue que ça me dérangerait.

Voir cela, c'est sûr et certain que je lui en parlerait, que je lui dirait mon malaise face à cela. Mais retirer l'enfant sans aucunes explications ni rien, c'est un peu ''raide'', surtout si l'enfant aime son éducatrice et qu'il est bien là. Ça peut valoir la peine des fois de s'asseoir et de se parler, ce n'est pas toujours facile ok mais quelquefois nécessaire.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: