Afficher un message
non lus
  (#2)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 09/11/2011, 23:32

Moi 2 jours avant d'accoucher j'avais mon écho (j'en avais aux 2 semaines) et dans la salle d'attente, y'a une jeune fille, qui a le ventre comme un balon, on dirait qu'elle va exploser tellement elle a un gros ventre. Alors je lui dit:"Ca achève! Combien de jours il te reste environ?" Elle me répond:" Je suis enceinte de 6 mois, et toi, c'est ton premier écho?" Euhhhh non, je suis dû dans 2 jours!"

C'était trop drôle.

J'amais eu de nausées, je portait un chandail de maternité que j'avais acheté (mais dont j'ai vraiment jamais eu besoin pour vrai) pour que les gens me laissent une place dans le métro, j'ai acheté aucun vêtement (à part un pantalon maternité et le fameux chandail - mais jamais eu besoin), bébé bougait très peu (si j'avais pas su que j'étais enceinte, j'aurais pas fait le lien)

Tout ca pour dire que moi aussi quand j'écoute l'émission, je souffre de paranoïa intense. Une vrai nouille! J'en fais des cauchemars la nuit de l'émission. Donc je l'coute pu! Finito! Aussi bien écouter un film d'horreur que ca!

Sarah


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Réponse avec citation