Citation:
Envoyé par garderierires
j'en ai vraiment marre des rsg qui se mettent sur la defensive des qu'on questionne leur favon de faire! comment ca ca la regarde pas? est-ce qu'on laisse chez enfants chez une rsg pour qu'elle passe sa journee sur internet ou pour qu'elle S'OCCUPE d'eux? je n'ouvre jamais mon ordinateur sauf quand mes cocos dorment, et meme la il y tellement a faire que je bon...
je remarque souvent quand je lis les discussion que certaines rsg commentent sur une dizaine de sujets par jour, et ce en dehors des temps de sieste normaux. une rsg qui fait des commentaires d'affilee entre 10 et midi puis de 3 a 4, c'est sur qu'elle laisse les enfants trainer dans son salon sans partager leur jeux ou appliquer un programme educatif.
nous devons avoir un peu de conscience, sinon nous donnons raison aux parents qui trouvemt que les installations sont meilleures que les mf, et franchement avec ce que je vois ici, c'est vraiment le cas pour certaines rsg.
pour la dame qui a pose la question, je vous conseille de changer de garderie parce que pour ce prix vous pouvez certainement avoir plus d'un choix.
|
tsé quand on connais pas la situation des RSG qui commente 10 foi par jour en dehor des heures de diné collation et sieste cest facile de juger !
juste pour ma part ! je suis enceinte j'ai eu une assistante une partie de l'été , depuis 2 mois j'ai tout mes lundi de congé , et je n'ai que 2 coco jusqu'au premier décembre ! je m'en occupe c'est certain , en fait je ne fait que ca ce sont eux qui me demande des jeux libre , ma salle de jeux est sécuritaire et mon portable es dans ma salle de jeu , il es facile pour moi de venir sur ce site , lire les post et commenter , sans mettre en danger leur vie !
pour celle qui ma dit .. toute une réponse ca : ouais c'est vrai quand je me relis ce matin j'aurais pus avoir plus de tact , donc désoler de la facon don j'ai écris , meme si mon opinion reste la même j'aurais du m'expliquer plus en profondeur , justement en disant que si elle est comme moi dison son ordinateur es peut etre au coin du comptoir et va commenté ici et la sur son facebook sans y passer toute sa journée ! oui tu paye 35 $ par jours , mais sais tu qu'on en a pas de vrai break ! ... pendant les sieste on a notre ménage , et tout plein de truc a gerer DONC selon moi , ma facon de voir ca c,est que ce n'est pas un drame ... alors la si tu sais qu'elle passe ses journées entieres devant son internet et laisse les enfant a eux même il y a matiere a s'inquieter ! encore une foi désoler