Ma fille s'est levée à 6:15 aujourd'hui...
.... Car elle n'a pas dormi de la nuit. Elle a fait une méga crise à la garderie hier, larmes et tout, bis en arrivant à la maison hier... Au lieu de s'asseoir et de vouloir manger PC elle voulait juste être dans mes bras ( et prise collée en petit bébé pas juste assise sur moi ou assis dans mes bras ) et elle s'est même endormie... Après 30 mins de larmes.
J'ai réussi a lui faire avaler son souper après lui avoir donné de l'Advil et elle s'est endormie à 7:15....pour se réveiller à 10h en larmes. Elle ne voulait qu'être dans mes bras (pas papa) et on a vu littéralement toutes les heures de la nuit ensemble, elle se réveillait vraiment souvent.
À 1 am je lui ai redonné du advil pour faire tomber la fièvre elle était a 38. Elle toussait aussi beaucoup... Ce matin, pas de fièvre (pe l'advil fait encore effet ?) et elle semble aller mieux... Un peu de toux grasse mais c'est tout, elle a bien déjeuné et on a joué ensemble.
Comment peut-on passer une si mauvaise nuit et sembler aller 1000 x mieux comme ça bizarre...
Et question éternelle, est-ce que je devrais aller chez le doc ou non. Cette nuit c'était terrible, maintenant c'est OK.