Afficher un message
non lus
  (#10)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 10/11/2011, 07:15

merci les filles mais jme demande si ca vaut la peine vraiment de faire tout ca. au début de la semaine ca mempechais de dormir la nuit tellement jy pensais. la ca va mieux et finalement jsuis presque contente quil soit partis. oui jai perdu 50$ et jsuis en perte de salaire jusqua noel (jai 1 amie qui revient apres noel avec sa petite soeur) donc en attendant je peux pas combler la place disponible a moins de dépanner quelqu un. mais jai tellement une belle semaine jusqua présent. les autres mont dit de pas minquiété et que meme si elle disait toute sorte daffaires que cétait des enfantillage surtout quelle na rien dit dans ma face. jai meme recu un appel pour savoir si javais de la place.

mon chum me dit que cest moi qui a le gros " bout du bat " parce que aux fetes jaurais son recu de lannée en main! que je pourrais niaiser avec ca et lui dire quelle me doit encore de largent. mais bon ca vaut tu vraiment la peine que moi je fasse de la merde de mon coté?? je garde quand meme tous les documents que jai ici. jai imprimé sur son mur facebook et les emails. jai inscris sur ma feuille de résiliation que le consommateur ma avisé par écrit dans le cahier de lenfant juste le dernier matin de sa présence ici. et que je nai pas eu de signature ni de 50$. le plus drole serait quelle nait pas arreter son virement et que jen recoive un cette nuit :P jme ferais plaisir de le garder :P

Réponse avec citation