Afficher un message
non lus
  (#6)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 10/11/2011, 09:01

Ahhhh, bonne nouvelle!

Ma tite-pinotte a fait une super belle nuit, et il s'est réveillé en super forme ce matin. C'est un tout petit peu enflé (pas beaucoup), et il a un petit bobo sur le nez et sur la joue, mais pas plus que ça. Finalement, pas de fracture! Je lui ai quand même donné un peu d'advil ce matin pour la douleur, même s'il ne se plaignait pas, étant donné qu'il ne peut pas me parler pour me dire si son bobo lui fait mal ou non...

Et il était tellement en forme ce matin, que j'ai changé d'idée et qu'il va aller jouer avec ses amis de la gardo. Faut dire qu'il ''sautille'' d'excitation quand il arrive là-bas, et comme tout est ok, j'ai dit à mon conjoint qu'il pouvait y aller. J'ai quand même appellée l'éducatrice pour l'avertir du ''bobo'' sur le nez et la joue, mais vraiment ce matin, c'est pas grand chose comparé à hier soir!

Mais j'ai eut tellement peur, je l'ai vu se casser la marboulette.....Ah, la mautadine de patente en céramique à l'entrée de la salle de bain... On s'enfarge toujours là-dedans, l'an passé mon coco est tombé (et oui!) la tête la première, comme hier, et il s'était coupé la lèvre avec les dents...Je vais essayer de trouver quelque chose pour metre là-dessus, c'est vraiment dangeureux je trouve (c'est sous la porte de la salle de bain, quand on entre, c'est comme un espèce de dalle de céramique surélevé, qui sert juste à se péter la gueule on dirait...).

Merci à vous toutes pour vos mots de réconfort!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: