10/11/2011, 10:08
Moi j'ai 2 cocos qui peuvent arriver soit à 7h15 ou a 10h30. Les parents connaissent ma routine alors ça se peut que l'enfant manque quelque choses. Si ils arrivent lorsque je suis à l’extérieur les enfants doivent être crémer et habille en conséquences c'est pas à moi à faire cela. Pour les siestes je demande toujours aux parents vers quel heures qu'ils se réveillent le matin. Si il s'est lève à 5-6 hres, il ne tofferas pas l'avant-midi la majorité du temps...mais je les fait dormir que 1h15 environ pour être capable de faire la sieste sinon vers 10h30 ils sont insupportables....Mais si l'enfant arrive après mes heures de sieste bien désolé ça va aller dans l’après-midi. Moi à 10hres tous le monde doit être debout....si on veut aller dehors avant le dîner....Ça me dérange pas que les parents arrivent plus tard car ça leur laisse du temps avec l'enfant et souvent l'enfant n'est pas pousse dans le dos.....Même chose en pm pas bien bien avant 3h30 pour pas reveiller tous le monde et que j'aille le temps de faire mes changements de couches sans être derange ou sinon on doit m'avertir d'avance.
|