Citation:
Envoyé par mamadou
Un instant...Je comprend qu'une éducatrice veuille prendre connaissance d'un plan d'intervetion, mais d'un rapport de psy? Non.
Mon fils a été évalué par un pédiatre, une psychologue et une psychoéducatrice, et en janvier il sera évalué par un ergothérapeute....Vais-je montrer ces rapports à l'éducatrice de mon fils, même si elle m'en faisait la demande? Non, et ce même si j'ai d'excellent rapport avec elle.
La raison est simple; ces rapports disent BEAUCOUP de choses sur l'enfant. Certaines de ces choses sont difficile pour la maman, peuvent faire très mal. C'est quelque chose de très intime, un rapport d'un psy sur son enfant. Je crois qu'il faut le vivre pour comprendre la réaction de cette maman.
Mais le plan d'intervention, surtout dans le cadre de la garderie, serait sans doute utile à l'éducatrice pour aider l'enfant, il n'y a aucun doute là-dessus. 
|
Jai 2 enfants et jai une garderie donc jessaye de me mettre dans le souliers des deux parties.... Moi je naurais aucun probleme a parler du rapport avec l'educatrice car elle est avec ton enfant a tous les jours de la semaine... pratiquement plus que le parent.. elle serait donc plus en mesure de l'aider si elle savait ces choses la. Je comprends que tu dis que ces chose font mal mais leducatrice est la pour aider et non juger. Si tu as une bonne educatrice bien sure.