Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Je ne parlait pas de toi en particulier  je suis désolé si tu la vue comme ca moi je voulais seulement dire que les rsg ne disent pas toujours tous la vérité sur les post tout comme les parents. D'ailleurs sur ton post si j'ai commenter je n'ai surement pas dit que c'était ta faute habituellement je mets tout ma confiance en la personne qui post  mais bon ca reste un forum et malheureusement depuis le temps que je le parcourent on en a vue des histoires qui ce sont reveler fausse  mais sincèrement ici je ne parlais pas de ton post en particulier c'était vague.
D'ailleurs pour faire sur qu'on me prend j'ai choisie des post comme exemple non pas pour affirmer qu'elle ont fait quelques choses de mal...
|
Excuse moi. Je me suis précipité trop vite! Je comprends ce que tu dis... cest juste que ca vient de marriver et il veulent 2 718$ pcq dapres eux je navais pas une raison valable... Je suis juste faché car jai pris bien soin de leurs 2 enfants et jai enduré beaucoup sur mes enfants et moi meme mais sur les autres enfants la cetait assez
Excuse moi encore! Chacun son coté de lhistoire tu as raison...