Citation:
Envoyé par Kalou
Bonjour à vous, je m'apprête à laisser mon emploi que j'aime beaucoup, pour ouvrir un service de garde. Je suis en train de faire le processus avec le bureau coordonateur. Le problème, n'est pas mon emploi mais plutôt la difficulté de concilier travail et famille. J'ai 3 enfants en bas de 5 ans et demi, et mon chum n'est pas très disponible pour m'aider. Je fais du 8h à 16h et je dois courir 3 endroits différents pour chaque enfant, matin et soir. C'est vraiment déprimant..... J'ai un petit de 16 mois qui pleure à partir du moment où je vais le chercher à la garderie, et pleure comme ça toute la soirée tant que je ne l'ai pas les bras. Je trouve ça très difficile.
J'ai très hâte et je sais que ce sera de l'adaptation pour moi, mais est-ce qu'il y en a ici qui ont laissé un emploi que vous aimiez ? Est-ce que vous trouvez ça dur de travaillez à la maison ? Merci à celles qui me répondront.
Kalou
|
Bonjour,
Petit message d'encouragement!
J'ai quitté un poste de rédactrice et j'avais un salaire satisfaisant, en fait il correcpond à 5 enfants en garderie. À aucun moment, je ne regrette mon choix. Je t'encourage fortement à le faire pour rester chez toi, c'est très difficile de s'adapter à ce style de vie mais personnellemnt, si je pèse le pour et le contre, je me sens mieux aujourd'hui.
Bonne chance