Afficher un message
non lus
  (#8)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 25/02/2009, 14:04

Je ne suis pas certaine de vous comprendre les filles...

Mettez-vous un peu à la place de la RSG.

Elle a une place qui se libère... 5 appels pour combler cette place.
Sur les 5, il y en a certainement 2 ou 3 avec qui ça clique.
Alors elle a le choix entre garder une place vacante (et sans salaire) pendant 2 mois ou prendre un enfant immédiatement et avoir son salaire...

Je ne la trouve pas si folle que ça moi!
Pourquoi la RSG perdrait de son salaire pour faire plaisir à quelqu'un qu'elle ne connait pas? Et encore là... on le sait toutes, les parents changent vite d'idée parfois! Dans le fond, la RSG ferait un cadeau de 750$ aux parents! Moi je comprends la RSg qui demande de payer pour garder sa place.

Là où je ne suis pas d'accord, c'est que ça n'a jamais été entendu comme ça. Si au départ elle l'avait dit, tout aurait été clair. Et il faudrait savoir aussi si cette place se libère à la fin mars (donc qu'elle reçoit déjà un salaire pour cette place) ou si elle est vraiment vacante en attendant... Parce que dans le cas où elle a déjà un enfant à cette place et qu'en plus elle charge au futur enfant, je trouve ça poussé en maudine. Tant qu'à ça, si elle fait ça parce qu'elle a peur de se retrouver le bec à l'eau sans enfant au 1er avril, elle aurait dû demandé un dépôt de 100$. Si la maman la flush, elle garde le 100$ comme dédomagement et si elle reste, elle utilise ce 100$ pour les premières semaines de garde. Encore là c'est pas légal mais au moins, c'est plus équitable que ce qu'elle fait!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation