Citation:
Envoyé par marysoleil114
ca c'est vrai qu'elle devrait lui en parler , j'y suis aller un peu fort hier et je me sens vraiment mal pour ca !
|
t'as pas a te sentir mal, j'ai sursauté en lisant ta réponse car ça ne te ressemble pas
C'est vrai qu'on ne connait pas la situation de la rsg, mais je suis convaincue que quand la maman a posté cette discussion, elle avait observé la situation depuis un bout de temps et maintenant elle veut savoir si c'est normal ou pratique courante, je comprend qu'elle soit inquiète pour son enfant surtout une journée d'été comme celle d'hier.
La maman n'est pas l'amie facebook de la rsg, elle ne peut donc pas savoir quand elle est connecté, quand elle dit voir les heures des messages, c'est qu'elle a accès aux messages et ceux-ci ne semblent pas être relié à son travail de rsg sinon la maman ne se serait pas interrogé. C'est ma déduction de la situation.
Les parents comprennent très bien qu'on a besoin à l'occasion de chercher de l'information, ils savent quand une remplaçante est là pour prendre la relève quand la rsg est sur l'ordi, ils savent que durant la sieste, nous pouvons nous permette d'être sur l'ordi en ayant une oreille attentive sur les enfants, mais ne comprennent pas qu'une journée de beau temps, la rsg écrit des messages plus ou moins pertinent sur facebook.