Discussion: Bb secoué à Mtl
Afficher un message
non lus
  (#4)
nanimo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 11/11/2011, 07:29

Le pire, à ce que j'ai compris, est que le bb a été secoué sur plusieur fois et plusieurs journées!!!! Vraiment là, ça me dépasse un comportement comme cela de la part d'une responsable en service de garde!!! Je comprends tellement les parents d'avoir peur de faire confiance parfois! C'est vraiment notre rôle â nous de les y aider!!! Moi j'ai plusieurs années d'expérience et j'en ai vue de toutes les couleurs avec les parents, enfants, voisins etc... J'ai vue des choses que jamais je n'aurais cru possible de voir lorsque nous avons des enfants (surtout lors des séparations de parents)! Mais chez-moi, les cocos sont heureux et pour moi, ça veut tout dire!!! J'ai pourtant de la discipline, mais ils écoutente et se sentent encadrés ces enfants et sont heureux de revenir jour après jour. Leur journée préférée est celle ou MOI je ne feel pas bien et qu'ils doivent me garder...hahahaha.... ils prennent cela aux sérieux croyez-moi!

Non, un enfant secoué, c'est horrible et sans réponses à tous mes questionnements sur le sujet : Pourquoi? Si tu n'en peux plus, pour ton enfant ou pour celui d'un autre, va chercher ta voisine....

Réponse avec citation