Afficher un message
non lus
  (#18)
Marieaas
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 144 fois, 76 msg
Par défaut 11/11/2011, 07:35

Moi je fais un 5 à 7 après la garderie jeudi le 22 décembre avec les enfants et les parents.
Par contre, c'est collectif. Je fais la même chose à chaque année. J'invite tous les parents à venir fêter noel avec nous, mais ils doivent contribuer. On fait une liste avec le nom des enfants que je mets sur mon babillard. Ensuite, les parents écrivent ce qu'ils vont apporter à manger pour notre buffet! Donc je n'ai pas tout à faire toute seule!

J'organise quelques coins de jeux pour les enfants, pour qu'ils puissent s'amuser. J'achète un cadeau pour chaque enfant (environ 10$ chaque, cette année ce sont des livres selon leurs intérêts). Je donne également un cadeau aux parents, un cadeaux concocté avec les enfants.

C'est super amusant. Les parents viennent pour la plupart. C'est très relaxe. Les parents partent au plus tard vers 7h et comme ils ont déjà soupé avec nous, ils ne sont pas pressés en arrivant à la maison!

Puis le 23 décembre, le vendredi, c'est journée pyjama, prendre ça relaxe avec les enfants avant de débuter le long congé de Noel!

Réponse avec citation