Afficher un message
non lus
  (#19)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 11/11/2011, 07:46

Moi j'avais reçu les parents pour 15h afin qu'ils prennent la collation avec nous. J'avais fait de la fondue au chocolat et des friandises de Noel. On avait fait ça dans mon salon et j'avais collé tous les bricolages des enfants partout sur les murs pour décorer. J'avais acheté un cadeau par enfant à 10$ moi aussi mais c'est vrai que ça fait cher un moment donné! Et les parents je leur avais fait chacun une petite boite de friandise à emporter. Les enfants avaient remis le cadeau et la carte de Noël qu'ils avaient fait pour leur parent.

Mes parents avaient tous embarqué et avait collé vraiment longtemps! Moi ça me plaisait bien parce que je m'entendais super bien avec eux! Même des grands-parents étaient venus

Par contre pas de Père Noël pour moi... je n'ai pas d'acteur à mettre sous le costume

Si tu as une belle relation avec tes parents, je te le conseille vraiment, ça tisse les liens encore plus fort et c l'fun de voir les enfants interragir avec leur parent! Et en même temps, ils s'occupent de leur enfant donc nous on fait juste remplir les plats de bonbons au fur et à mesure! hihi

Ha oui... moi ils venaient en pygama (les enfants... pas les parents là!) et on écoutait un film de Noël le matin!

Alors bons préparatifs

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pinotte pour ce message: