|

11/11/2011, 08:46
moi si je dois fermer la garderie je les avise vers 7h. jouvre a 7h30 et je pense que cest raisonnable dappeler a cette heure la chez des gens qui normalement sont en train de se préparer. je demande la meme chose si jamais lenfant est malade. sil vient pas et quils le savent davance jaime bien le savoir aussi et pas le matin meme. je parle de ca des le départ quand on se rencontre pour la régie interne et tous les documents.
quand je veux vraiment etre sure de pas etre déranger durant les siestes je ferme la sonnerie du téléphone. jai un répondeur et lafficheur alors jai tout ce quil faut pour que les gens me laisse un message. par contre la nuit je trouve ca embetant de fermer les téléphones. il peut y avoir une urgence avec la famille ou les voisins ou quoi que ce soit. on est proche de certains voisins alors si leur arrivait malheur la nuit on serait la pour les dépanner et vise versa.
pour en revenir a lappel a 6h15!!! moi non plus jaurais pas été levée et meme pas mon chum qui commence a travailler tot. on se leve vers 6h30. ca maurait moi aussi frustré et probable quen regardant lafficheur on aurait meme pas répondu. :P
|