c'est vrai que c'est sombre...peut-être une couleur plus claire serait mieux!!!!....attention, il y a bcp de faute d'orthographe (ponctuation, accent....)
Ces comportements ne serons tolérés d'aucune façon.....
de 1 a 8 pour le comportement des enfants comme mordre et tapper ainsi de suite....je trouve que ca fait sévère et c'est des comportements qui revienne bcp chez les enfants en bas age, c'est justement notre role de leur apprendre a les controler...ou améliorer
pour l'autre section qui est plus pour les parents , je trouve que ca fait négatif un peu...
je te met quelque passage qui me font sursauter un peu...c pas mauvais comme critique , je pense que c est construtif
11. Dans l'éventualité ou il y aurais
dérogation aux bonnes manieres....
c sur que ca arrivera, les enfants ne naissent pas avec de bonne maniere
14. L'accessibilité a la garderie pour les parents étant permise pendant les heures d’ouvertures , je demande néammoins aux parents de s'abstenir
de se pointer le mot presenter serai mieux d'apres moi
16. Si l'enfant est malade a son arrivé il sera refusé et ce , dans l'interet des autres enfants , évitant ainsi la propagation de la maladie . ...
je metterais des critères d'exclusion.....malade c'est ben vague....tu ne refusera surement pas d'enfant pour un rhume
Je metterais ta regie interne plus neutre en disant quand meme ce que tu n acceptes pas mais je metterais aussi des choses que tu acceptes, ce que tu attend des parents .....
Paiements Anticipé ....
rembousement anticipé
WOW ton menu a l'air d'un grand restaurant....est ce que je peux mangé chez toi!!!

pour ma fille ce serai trop de la haute gastronomie lollll tes petits amis doivent capoter sur tes desserts....moi je suis plate, je donne des fruits
En tk en gros c'est ca, j'espere que je ne t'ai pas offusqué!
Bonne journée