Afficher un message
non lus
  (#3)
Mimiau3bebe
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 11/11/2011, 09:36

Desole mais la plupart du monde XXXXXXX. Je ne peux pas trouver une meilleure explication. Les gens fassent et disent des chose tellement bizarre!!!, Il vous laisse avec un gros point d'interrogation au-dessus de votre tête. J'ai eu des parents qui enporte l'enfant avec 3 orteils qui sort d'un trou dans la chaussette, quand je dis quelque chose, qu'ils répondent..... C' est bien, les orteils peuvent bien respirer?!?!? Ou un parent m'amène l'enfant et du tylenol et me demande de donner à l'enfant, parce qu'elle est malade, mais l'enfant n'a pas un manteau!!! Juste un chandail en novembre!!! Autres parents me payer tard et quand je demande mon cheque ils dit qu'ils oubliaient!!! Jusqu'au 17?? 20??? Ou il avait d'autre chose a payer hockey, ecole, c'etait beaucoup ce mois, mais ce chaque mois?!?!? Ouiii moi la bonne stupide aussi. eeeeeh, Je suis trop gentille. J'adore les enfant mais les parents?!?! Sa laisse beaucoup a desirer ces sure!!!

Dernière modification par Mimiau3bebe 11/11/2011 à 13:06. Motif: langage inadequat... respect de la clientele...

Réponse avec citation