Afficher un message
non lus
  (#11)
katevalls
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 6 msg
Par défaut 11/11/2011, 11:42

Ah, ne vous méprenez pas, je n'en veux pas à ma rsg, c'est qu'elle aussi devait se trouver un boulot, et elle commence lundi prochain, elle ne veut pas rater sa chance elle non plus, et je la comprends.

En effet, je prends le temps de bien chercher, car j'en ai visité quelques-unes où le "feeling" était très moyen (j'en ai aussi visité des bonnes, il faut se le dire!) j'ai encore une et peut-etre 2 visites aujourd'hui, et je devrai ensuite prendre une décision. Mais j'avoue que la barre est haute, car celle que j'avait était vraiment exceptionnelle, elle était une super gardienne pour mon fils, et je peux affirmer que de mon côté, je l'appréciais aussi énormément (pas juste pour mon fils, mais pour moi aussi, et j'espère sincèrement qu'on gardera contact!).

La difficulté dans mon cas, c'est que je voyage pour le travail: je me "clanche" environ 200km par jour, juste pour aller travailler, alors c'est vraiment St-Hyacinthe qui est l'idéal, car pas trop loin de la maison, alors mon fils n'a pas à se taper la route que je me tape.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié katevalls pour ce message:
Liens sponsorisés