Citation:
Envoyé par mamadou
En effet, un parent qui secoue son enfant, me semble qu'il y a des ACCUSATION CRIMINELLES et qu'il passe en cour, non? Est-ce que cette femme a fait de la prison pour son acte criminel?
En tout cas, moi je trouve ça monstrueux, peu importe dans quel sens je le prend. On a tous déjà perdu patience à un moment donné ou un autre avec notre propre enfant, mais de là à secouer un bébé? Je n'ai aucun, mais AUCUN pardon pour ça! 
|
C'est que le système judiciaire est tellement long et bureaucratique. Alors tant qu'une sentence n'est pas donnée, l'accusée est innocente jusqu'à preuve du contraire. C'est dans ces moment là que je suis pour la délation et la pression de la collectivité.
Les parents agresseurs n'ont pas de lourdes peines, certaines se font dans la collectivité en regard des antécédents de l'accusée. En général, les sentences les moins longues sont contre les enfants et les femmes. Cela en dit long sur les valeurs juridiques d'une société.
Dans le journal, je lisais qu'une Roms avait eu 7 mois pour vols dans des commerces. En général, le pédophile reçoit une sentence similaire......