Afficher un message
non lus
  (#8)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 11/11/2011, 12:17

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ya tellement de chats errants ma belle fait la opérer ta chatonne tu vas ainsi sauvé la vie de plusieurs chats
J'allais dire la même chose que toi Phanie.

C'est vrai qu'il y a tellement de chats abandonnés. En plus, une chatte qui a plusieurs portée, c'est jamais bon pour sa santé . Vaut mieux la faire opérer et la garder un forme et en bonne santé que de lui faire revivre une autre ou plusieurs grossesses et se ramasser avec une chatte fatiguée et pas trop top shape au bout du compte.

On a trouvé une maman chat et un de ses petits sur un boulevard très passant un certain vendredi soir vers 22hr30 cet été. On a stoppé le camion, j'ai ramassé les chats et je les ai ramener à la maison. Ils faisaient tellement pitié toutes les deux. Elles étaient très maigres et très affaiblies. Elles ont dormi durant 3 jours non-stop.

Après en avoir discuté en famille, on a décidé de les adopté toutes les deux. La semaine suivante, j'allais faire opérer la mère et ce sera bientôt le tour de sa fille. Elles ont repris du poil de la bête et elles sont maintenant top shape !!

Nous avons donc élargie notre famille d'une belle grosse Adèle et d'une toute menue 117 (c'est le nom du boulevard sur lequel on les a trouvé )

Réponse avec citation