Discussion: Besoin de votre avis
Afficher un message
non lus
  (#9)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 11/11/2011, 13:23

Moi aussi, j'adoucirais le texte (et corrigerais les nombreuses fautes... ) À vérifier aussi, c'est que des fois, ton texte est en gras, et tout d'un coup il devient normal...
Aussi, c'est un peu fatiguant pour l'oeil, la police de ton texte... Choisis-en une normale, genre "New Time Roman", ou "Arial"... Et pas en italique...

Tu dis que tu ne tolère pas tel ou tel comportement. Super! Mais il faudrait le dire d'une façon plus "je comprends que ça se passe" comme tu nous l'explique... Mais encore là, c'est plutôt une évidence.. Il doit pas avoir beaucoup de RSG qui accepte que les enfants se poussent/mordent/tapent... Au mieux, t'es pas obligée de tout écrire dans les détails, tu peux t'en laisser un peu pour tes futures rencontres (et là expliquer ton point de vue sur le mordage...)

Ton menu est super chouette. Par exemple, moi, en tant que maman, j'aurais un bémol sur les jus servis aux diners, ou encore les desserts que tu propose... Je serais vraiment mal à l'aise d'envoyer mon enfant où je sais qu'ils mangent des gâteaux ou des tartes pour dessert. à tous les jours de la semaine (au pire, réserve-toi une journée "gâterie" si tu y tiens...)... Le bon vieux fruit ou yogourt, c'est franchement meilleur.... Mais bon, ça, c'est mon point de vue.

Dernière modification par MamActive 11/11/2011 à 15:00.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamActive pour ce message: