Afficher un message
non lus
  (#22)
amoureuse29
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 76
Remercié: 49 fois, 25 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 11/11/2011, 13:53

Mes enfants font des convulsions febriles et sincerement y,a rien la .C'est juste du a une poussée rapide de la fievre pis pas de danger de perdre des neurone .... .C,est un moyen de defense du corp tout simplement .Ca veut pas dire non plus quelle a de quoi de grave ,certain enfant font 40 de fievre au dent .

Je doit avouer que la premiere fois j,ai bad trippe rare j,ai appele l,ambulance mais bon depuis je le fais plus et c,est ptt la raison pourlaquelle tes parents n,en font pas un drame .
Aurais tu les meme question si il ne te l'avait pas dit ??
Je suis moi meme epileptique et je ne vais pas a lhopital apres ni ne manque le travail le lendemain .

Si l'enfant va bien apres je vois pas le mal ,oui il est a surveiller mais si il ne fait plus de fievre il n,en fera pas d,autre .Par contre un enfant ayant deja fait des convulsions sera porté a en faire d,autre si la situation se represente .

Par contre le comportement de ta cocotte montre quelle semble perturbée tse si c'est la premiere fois et quils ne lui ont pas expliquée ,elle peut sembler agiter .

Moi je garde mes enfants si je suis en congé malade ou pas donc la question se pose pas pour moi je trouve tout simplement inconvenable d,envoyer un enfant quand on est a la maison .
Je lai ai deja envoyé quand ils avaient eu des convulsions le week end et qu,ils allaient bien ou quand il avait le rhume mais aucune fievre et fonctionne bien car il faut bien travailler .

Malheureusement je croit pas que tu puissent la renvoyer si elle fait pas de fievre mais je te comprend de te questionner et d'etre offusqué sincerement si tu es mal a l'aise avec cette situation parle en avec le parent ,ce genre de chose peut te faire perdre confiance en le parent .

Pose lui des questions il est ptt bien renseigné comme c,est ptt un iresponsable .A toi de voir ce que tu desires faire par la suite .
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié amoureuse29 pour ce message: