Afficher un message
non lus
  (#6)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 333 fois, 247 msg
Par défaut 11/11/2011, 14:16

Citation:
Envoyé par mikette83 Voir le message
En congé de maternité j'ai planifier des fois garder mon fils à la maison et des fois aller le porter vers genre 10h00 quand les amis sont dehors et le chercher apres diner ou après la collation du pm .... pensez vous que ca a du sens ??? j'aviserai bien sur la RSG a l'avance pour la semaine a venir de son horaire de fréquentation
Moi jen ai une qui est en congé de maternité et son garcon arrive vers 8h30 9h et il repart vers 5h donc cela lui donne le temps de soi se reposer si elle a moins bien dormi a cause de son bébé tres jeune ou encore de faire ses courses avec seulement un enfant. Elle me donne son horaire davance et on sentend tres bien, cest une perle ! et bien franchement moi jia pris la décision denlever ma fille de la gardo ou elle allait car je laimais moins et que je savais que jallais ouvrir la mienne et jaurais du me toruver un endroit a lattendant pour avoir un petit break moi aussi au moins 1 journée sem durant mon congé mais je lai pas fais. Je nai aps été corecte non plus car je nai aps aviser mon ancienne gardinen quelle irais plus car jarrivais pas a me décider ca c comme fais tout seule pas de question les 2 tres bizard entk...

[size="6"]Maman de 2 amours

Réponse avec citation