|

11/11/2011, 15:07
Bonjour à tous!
Étant RSG depuis bientôt 2 ans,je peux parfaitement comprendre l'état dans laquelle se retouve la maman...je ne peux pas moi non plus concevoir que RSG est sur l'ordi pendant les heures opérantes...sauf la sieste bien sûr...
Que font les enfants pendant ce temps?Du jeux libre?je comprends qu'on a tous du jeux libres de planifier dans notre journée et qu'il en est vital pour nos cocos...qu'en est t'il des activités extérieures?qu'en est t'il des bricos?qu'en est t'il des activitées dirigées?je m'excuse si elle commente plusieurs fois par jour sur son facebook,c'est que les activités prennent probablement le bord...
Donc oui je comprends très bien le fait de vous questionner,car même en étant Rsg,je ne tolérerais pas cela....On nous confie ce que les parents ont de plus précieux au monde...
Alors oui,vous devez aborder la situation calmement et expliquer vos craintes...C'est votre DROIT et vous payez pour un service et non pas pour que votre Rsg soit sur le net...Moi ici j'ai 2 heures pour faire ca pendant le dodo,j'ai même le temps de planifier mes bricos,d'imprimer mon matériel...chatter sur msn et facebook!Bref j,ai le temps de faire le tour et il me reste même du temps pour moi!
|