Discussion: Découragée...
Afficher un message
non lus
  (#6)
sarami3
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 10 msg
Par défaut 11/11/2011, 14:12

salut

tu nais pas la seule moi aussi je vis la meme situation que toi je suis a sainte-julie par contre j'ai eu de la visite des parents qui etaient interesser mais pour le mois de janvier et fevrier mais jai pas eu de reponse jusqu'a mtn et aussi jai eu des parents qui mont donne des rendez vous et ils ne se sont meme pas presente quand jai rappellé ils repondent pas malgres que j'ai laissé les messages ... il ya dautre qu il viennent pour des visites puis ils disent on voix visite dautre garderie dhabord et on va vous rappeller apres pas de nouvelle aussi mais ce qui m'embete la dans ils me disent rien ... aucun commentaire alors moi ca me travaille dans me tete ,,, les questions que je me pose c peux etre qui mont pas aimer , ou bien peux etre c ma garderie , peux etre ma maison je ne comprends plus rien et je suis derouragé pour de vrai je ne sais plus quoi faire et ca me stresse presentement .... jai fais une annonce sur le site ma garderie , le journal du cartier et sur kijiji mais bon j'aimerai ca avoir des conseilles ... merci

Réponse avec citation