Citation:
Envoyé par Maggyloo
Boff cette année je la remets à sa place comme j'ai d'ailleurs fait avec les collègues à mon retour au boulot. J'en avais déjà assez entendu devant les balançoires pour poupons au parc ce printemps - avec les meilleurs prix de la semaine pour les purées en pot et les couches - quand on m'a demandé si ma fille marchait ou si elle faisait x, y, z , je répondais non et qu'elle peut bien le faire à 2 ans si ça lui chante, j'en ai rien à foutre que d'autres fassent x y z avant elle, elle va assez avoir de l'école, du boulot, de la société plus tard pour lui exiger de performer... Donc pour l'instant elle est en break et je lui fous la paix
Tout ceci étant dit avec mon sourire le plus charmant mais elles comprennent très vite généralement. Le plus drôle a été quand mon mari s'est fait attrapé par une de ce genre... Pauvre petit il est rentré tout anxieux de la maison en me contant que la fille de chose, ELLE, fait ceci et cela... Tellement insipide comme conversation et tellement insensible. J'ai donné mon speech à mon chum et je lui ai dit d'aller dire à l'insécure qui avait tellement besoin de se remonter que notre enfant avait un lourd handicap de l'apprentissage et qu'il était juste trop mal à L'aise de lui dire face à tout l'étalage de prouesses de sa fille 
(je ne veux pas offenser moi même personne ni être insensible c'est par égard aux parents d'enfants différents que je dis ça)
J'ai fait des progrès cette année et je suis fière de moi. J'ai refusé la mascarade du party où personnen'a envie d'aller et où la tension est à couper au couteau. JE reçois et mes parents sont bien avisés que j'invite qui JE veux. Pas de politique cette année juste du plaisir le 24
Il me reste un peu de travail à faire sur les autres partys mais ça devrait avoir de l'allure avant que j'aie 40 ans 
|
hahaha! T'es meilleure que moi, ca fait des années que je dis :"cette année j'y vais pas " Et j'y vais CHAQUE année!