j'ai commencé a affaire des annonces sur kijiji et ma garderie et le journal du cartier depuis le mois de aout , j'ai eu quelque visite pour des parents qui veulent avoir la place pour janvier et lautre pour mars et ils mont dis que il doivent visite dautre garderie dans le cartier apres ils prennent des décisions depuis j'ai pas eu des nouvelles deux

et puis il ya des parents qui ont pris des rendez vous mais ils ne se sont meme pas presenter quand j'ai rappellé pas de retour d'appelle .. je ne sais pas si peux etre qui mont pas aime ou bien ma maison faisait pas leur affaire je me demande que ce quil pense mtn ce qui m'enbete c que ils disent rien si ils ont aime ou non je prefere mieux quelqun qui me dis les choses directes si il aime pas quelque chose je pourai faire autremont ... mais partir son rien dire mmmm ca me travaille dans ma tete jusqua mtn et je suis tressé a cause de ca .. je ne sais plus quoi faire je suis decourage ... est cequil ya une facon de parle quand vous recevez des visites des parents ou quoi ? de quoi vous parlez apart la routine le mange et activite le bricolage j'aimerai avoir une idées svp et quoi faire merci