Afficher un message
non lus
  (#18)
mimi5
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 11/11/2011, 21:28

Bienvenue dans le club!! J'ai déménagé de ville et ma fille est dans un cpe depuis l'âge de 7 mois...elle a 4 ans et depuis septembre, je cherche...je ne peux pas travailler car jai pas de garderie...il y a le privée mais c'est cher sans bon sens et le crédit d'impôt qui donne à la fin de l'année...wow mais le cash tu dois l'avoir. Et le remboursement anticipé, beh yé bon juste en janvier! Pis jdois m'inscrire dans une garderie privée avant le 01 décembre pour avoir droit au premier remboursement le 15 de chaque mois. Fek chu pris à payer novembre, décembre et les 2 premieres semaine de janvier...c'est dla BIP de BIP...et les milieux familiaux qui demande des 8$ à40$ par jour, jcomprends pas le rapport...Pourquoi le gouvernement subventionne pas directement les privées , cé un mal de tête pour les parents qui font po des milions! C'est ridicule car ca reviens au même pour eux! Pis le fais que ton enfant sois née pour le mettre sur des listes,cé vraiment ridicule, ont perds un temps fou pour avoir de la place. J'ai été chanceuse d'avoir une place pour ma fille à 7 mois...je l'avais inscrite quand j'ai su que j'étais enceinte! Ça veux dire que j'ai attendu 9 mois + un autre 7 mois avant d'avoir une place , ca égal 1 an et 4 mois d'attente. Si je retombe enceinte pis que j'attends que mon enfant sois né avant de l'inscrire il va avoir 18 ans!!

Merci, ma montée de lait est fini...ou presque...

Réponse avec citation