Oufffff!!! Sincèrement, je ne sais pas vraiment comment vraiment t'aider.
Moi, j'étais enceinte de 40 semaines, j'en avais ras le bol (et surtout hâte d'avoir mon bébé dans mes bras!), j'ai essayé presque tous les trucs (faire l'amour, boire de la tisane aux framboises, manger de l'ananas, laver le plancher à 4 pattes -pis ça, mon chum était content en maudit

ça sentait propre chez nous!-... j'ai même eue DEUX décollement des membranes par mon doc (une semaine d'intervalle)), mais ça n'a rien fait... Je me suis rendue à l'hôpital pour me faire déclencher à presque 42 semaines.
Je t'évites les détails, parce que ça serait complètement con de te faire paniquer encore plus, mais je te dis ceci : Bien que ce ne soit pas toujours facile (yen a pour qui c'est plus long et dur que d'autres.. j'ai une amie, 1er accouchement, tout était fait en 6 heures... des premières contractions à la naissance!), c'est un mal pour un bien. Quelques minutes après avoir accouché (mon travail a duré 12 heures, + 40 minutes de poussée... mais les poussées, ça tellement passé vite dans ma tête, qu'on aurait dit 5 minutes...), j'avais déjà le goût pour un autre!
Ya pas de conseil miracle, selon moi.. À la fin de notre grossesse, on est tellement fébrile qu'on en peut pu, on voudrait que tout se termine là là, qu'on puisse avoir notre loulou dans les bras. J'te conseille juste de pas faire n'importe quoi, et de.... prendre ton mal en patience... Parles-en à ton entourage... évacue, garde pas ton stress pour toi, ça devrait être un p'tit peu mieux..!