Discussion: Ouf pas fort !!
Afficher un message
non lus
  (#5)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 12/11/2011, 10:07

He oui... on éduque pas que les enfants, on a parfois aussi le mandat d'éduquer les parents.

Donner des phrases toutes faites ça aide il faut aussi accepter de porter le chapeau de « la méchante » . Il faut aussi parfois donner des explications logiques aux enfants. Ton jouet a toi , je ne sais pas si maman et papa ont bien regardé qu'il était sécuritaire.. Mes jouets à moi, je sais qu'ils ne vont pas se briser, car je les regardé et ils ne sont pas dangereux.
On ne peut pas avoir de bijou, car si ça brise , les poupons pourraient mettre des petits morceaux dans leur bouche et s'étouffer. Pour les boucles d'oreilles, on évite les anneaux, car on ne sait jamais si une plus petite tire dessus ça peut déchirer l'oreille et on favorise des boucles qui se vissent pour éviter les étouffements durant la sieste, etc..

Papa, maman tu peux dire a x que les jouets, la gomme , les objets de l'extérieur sont interdits au sdg ..Je vais t'appuyer dans ce que tu affirmeras. Ce sont mes lois et mes règlements, je suis capable d'en prendre.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message: