Afficher un message
non lus
  (#4)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 12/11/2011, 10:27

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Tu t'en vas vers l'inconnu et c'est normal d'être anxieux.
Tu vas voir quand tu vas etre rendu la, la nudité, le fait de vomir ou la douleur vont etre le moindre de tes souci. je dis d,ailleurs que depuis que j'ai accouché je pourrais subir pas mal n'importe quoi en terme de situation gênante. Tu sais les infirmières en obstétrique font des accouchement a tout les jours elles sont habitués et elle voit toute sorte de chose normale quand on accouche mais tellement stressant quand c'est notre enfant a nous et qu'on ne sait pas a quoi s'attendre.

J'avais une amie qui avait la phobie d'arriver à l'hopital les jambes poilu , avec sa grosse bédaine elle avait de la misère a se raser. Pis finalement après son accouchement elle en a bcp ris, comme quoi on s'en fait souvent avec les petits détails.

Pour mon garcon j'ai poussé pendant presque 4h, ca l'air bcp mais comme Mamactive dit, quand on est rendu là on a presque un rush d'adrénaline qui fait qu'on oublie la duré du temps et que finalement ca passe très vite.

C'est angoissant un accouchement et plus la fin approche pire c'est, mais c'est tout a fait normal d'avoir ce genre d'appréhension et je suis sure que la plupart des femmes passent par là. C'est juste tjrs un peu gênant d'en parler
Une infirmière qui a été là presque tout le temps de mon travail, était une fille avec qui j'ai fait mon secondaire!!! (Dans la même classe, là!)
Cristi que j'ai été gênée au début...
Mais ben franchement, après une demie-heure à me dire que cette fille-là qui est en train de vérifier à combien j'suis rendue dilatée était une connaissance amicale du secondaire... Ben ça a passé.... Franchement, quand t'es en travail, tu finit pas te CAL***ER de ce que les autres peuvent ben penser...

Pis sincèrement, cette infirmière-là, je l'ai tellement aimé là, elle était toujours là pour moi, pis elle a même pris le relais de mon chum quand il voulait un break de "mains broyées"...
J'espère la ravoir quand j'aurais mon 2ème!!!

Réponse avec citation