Afficher un message
non lus
  (#9)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 12/11/2011, 14:56

Citation:
Envoyé par SDG Méli-Mélo Voir le message
Je te comprend tellement. Je ne peut malheureusement pas t'aider. J'ai 27 ans et je n'ai pas d'enfants. Honnêtement, pour moi, toute ces craintes sont tellement forte que je ne veut plus d'enfants. Pourtant c'était mon rêve d'en avoir. Mais j'ai tellement peur d'avoir la sensation d'avoir "un inconnu" en moi et de paniquer que j'ai "oublié" le projet pour l'instant. Je te trouve très courageuse et j'espère pouvoir te lire suite à ton accouchement. Ma belle soeur à eue un bébé il y a un an, elle ne l'a pas eue facile du tout mais le lendemain elle disait avoir tout oublié et en vouloir un autre. Alors, peut importe tes craintes, dis toi que c'est leurs travail et qu'ils ont déjà TOUT vu, ils sont là pour t'aider et ils se foutent bien que tu vomisse, ils veulent juste que toi et le bébé soyez bien et en santé.
Honnêtement tu as déja pensé parler de tout ca avec qqun. je trouve ca dommage que tu mettes un si beau projet de coté par crainte.
Tu sais avoir des enfants sa arrive progressivement, la vie est bien faite pour ca, quand tu tombe enceinte tu as le temps d'apprivoiser la nouvelle avant que les 1er symptomes apparaissent, ensuite tranquillement pas vite ton corps change mais c'est vraiment une sensation unique et tellement plaisante de sentir son petit bébé bouger. En plus ce n'est pas vraiment un inconnu, et tu vas voir que rapidement on connait notre bébé mieux que quiconque.
Rendu à la fin de a grossesse, on a hate de voir bébé, on est moins confortable avec nos grosse bédaine que tout ce qu'on a envie c'est d'accoucher, même si qques mois avant sa nous effrayait terriblement.

Et franchement etre maman c'est la plus belle chose qui soit

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: