j'ai vécu exactement la même chose le 15 mai cette année , surprise j'apprenais que j'étais enceinte pour la première foi !
j'ai pensé aussi ne pas fermé , j'accouche pour le 1er Janvier je pensais fermer 2 semaines pour les fêtes et 1 ou 2 semaines apres l'accouchement , j'ai des parents en congé l'hiver donc pour eux ça ne pose pas de problème et pour les autres ils ont le choix de trouver une alternative ou de changer de SDG bref je leurs ai annoncé la nouvelles a la fin juin , ils ont tous été content pour moi !
mais ma grossesse ne s'est pas passé comme je l'aurais pensé , et je ferme du 1er décembre au 1er avril , j'ai seulement 1 coco qui m'a quitté ( depuis septembre date a laquelle j'ai annoncé aux parents que je devrais prendre congé ) et les autres c'est ok !
Je suis tellement crevé , j'ai qu'une idée le jour c'est dormir , la nuit je n'y arrive pas bref , pense sy comme il faut , si ce n'est pas ta premiere grossesse tu connais peut etre mieux ton corps et tes limites quoi qu'une grossesse est unique donc .. je te dis attend tes 12 semaines avant d'en parler aux parents , et quand tu leurs annonce n'oublie pas de dire tes plan , soit si tu vas fermé ou non , si oui combien de temps , etc ... et j'oublie le plus important
FÉLICITATION