Afficher un message
non lus
  (#2)
mamylou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 204 fois, 101 msg
Par défaut 13/11/2011, 11:17

Citation:
Envoyé par Mimiau3bebe Voir le message
J'admets que mon commentaire était très non professionnel et je l'ai ecrit après quelques semaines d'irritation. Particulièrement voyant un bebe de 20mois venir à la garderie en shorts (je suis sérieux! Je te jure!) et jambes nues en fin d'Octobre. Je suis un type de parent qui est peut-être un peu TROP attentif mais il semble y a un que j'ai besoin des enfants bien habillier. tjours quelqu'unvrai manque d'attention vers ces enfants des fois. J'ai répété PLUSIEURS fois qui manque quelque chose et j'ai des enfants pleurer pour des mitaines quand nous sortons. Je ne peux pas imaginer pourquoi ils continuent à faire ceci après que je l'aie répété plusieurs fois. J'étais fâché et il n'était toujours aucune manière de parler dans un forum. Je m'excuse encore pour cela.
Cela n'est pas un manque d'attention, si c'est comme tu dis et que tu remarques que l'enfant n'est pas vêtu adéquatement pour la température cela s'appelle de la négligence et ton DEVOIR est de signaler au DPJ.

Ce n'est pas tout de traiter les parents d'incompétants le devoir du service de garde est de protéger les enfants.

Alors les parents "inconscients" raportes-les. Je ne comprends pas ton point lorsque tu dis qu'un enfant pleure à cause de ses mitaines.

Réponse avec citation