Afficher un message
non lus
  (#7)
Jennyjane
Invité

Statut:
Par défaut 13/11/2011, 15:19

Citation:
Envoyé par Elsie Voir le message
Pour ma part, j'ai continué mon service de garde jusqu'à 41 semaines, j'ai accouché en Juin dernier, avec 5 poupons de 8 mois à 18 mois. J'ai accouché un samedi matin et le Lundi matin j'étais avec mes amours au poste sauf que mon conjoint était présent car c'est lui qui a pris le congé. Pour ma part, je ne l'ai pas dit aux parents que j'étais enceinte .. j'ai attendu le plus longtemps possible mais je leur ai toujours dis que je ne fermerais pas donc .. aucun n'est parti .. En ce moment je suis encore enceinte de 3 mois et demi donc un autre bébé prévu pour mai ... Et c'est encore papa qui prendra le congé ! =D Tu vas voir c'est merveilleux car tu te retrouves avec ton enfant et ton conjoint à la maison de plus ton enfants est avec ces 2 parents à la maison quoi demander de mieux !!
C'est motivant te lire ma belle! J'accouche en été aussi. Je suis contente car lorsque ma bedaine sera encombrante je n'aurais pas a habillé les enfants pour aller jouer dans la neige... Tu fais exactement ce que j'ai en tete de faire. Cependant, je vais prendre mes 2 semaines de vacances autour de la date d'accouchement. J'IMagine que si tu recommences c'est que ca bien été. Avec 5 poupons en plus, moi j'en n'aurais aucun sauf le bebe, mais papa sera la aussi Mon groupe je le connais bien et ca va tellement bien!! Tu M,encourages, un gros merci! Et bonne grossesse! hihihihi

Réponse avec citation