|
Timide
Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
|

13/11/2011, 20:40
Mme Josee, effcetivement ya des gardienne qui accepte dailleurs ya une qui a accepter de fair un essai , ,mais je vous assure que je les comprend les gardienne qui refuse parceque c a elle de gerer leurs routine,
Cherie Gege,; oui je n est apporter que des solutions pour que ma fille ne se doute pas de ca , je ne veut lui maittre la religion dans ca tete a son age parceuqe leducation que j ai eu etait comme ca, mes parents ne men parler de la religion juste que c pas bien de voler , mentire ,,,,,,, et avec respect , chez nous avec papa maman et mes feres , ya dentre eux qui mange du porc d autre boivent de lalcool , dautre rien de cela et ya rien de si compliquer on est tous heureux detre a table enssemble , dailleurs ca me manque trop,
j ai meme proser une autre solution a la gardienne de lui acheter de la viande fraiche et elle peut la congeler ou lui preparer avec quand elle veut, j ai proposer aussi si elle etait dac si elle savai ces menu de la semaine en debut de semaine , elle me le donne et je lui prepare la meme choses pour ma fille comme ca elle n aura pas de question , jai proposer que je rapporte des repat tout les jours , sachant que on ne va pas manger de viande tout les jours, j ai proposer quelle mange le meme plat que les autre mais juste a lui retirer le porc ou la viande de cote, jai proposer meme si elle veut laveille si menvoie un mail a la derniere minutes je lui ramene le meme plat le lendemain, jai preparer que si je la ramene le matin et que elle me dit que le plat ne conviens pas je ferai un aller retour pour lui apporter le manger , enfin que des solution mais bon on ne peut imposer aussi,
je ne peut meme pas emparler avec des amis tellement ca me torture tout ca de peur de je ne sais quoi,c dure de vivre toute ces emotion je vous le jure que c mon plus gros chagrin ,je suis enseinte a un stade assai avanser et ca me fait de la paine de penser que je vie ca maintenant , et que peut etre bien que je vivrai ca au 2 eme, mais au meme temps , je ne generalises pas , a la premiere garderie de ma fille , j ai pas trouver une gardienne mais un nouveau menbre de famille pour ma fille , elle etait tellement bien tellement heureuse et la gardienne et toute ca famille adoree ma puce , elle etait considerer comme un mb entier de la famille, a noel ,le cadeau de noel a pupuce de la garderie est remis a la garderie ,mais un autre pauser sous le sapin de la famille pour ellel , incoyable comment je sentai l amour de cette famille pour puce et incroyable comment ma fille les aimee ,
voila je ne vais faire tout une histoir je vouler juste partager ca avec vous et surtout que je pouvai m exprimer sur ca ,
merci a vous et bonne soiree
|