|

14/11/2011, 07:10
marysoleil, je trouve ça triste que tu le prennes personnel et que tu sente le besoin de justifier ton utilisation d'internet..
Je pense aussi comme entre2rives que lorsqu'entre la collation du matin et le dodo de l'après-midi on est sensé être hyper occupée (et c'est le cas la majorité du temps) on est pas sensé avoir le temps de lire et de répondre au sujets plus ou moins banals..
Pourtant, quand je regarde ma fiche ici et ailleur, je le trouve ce temps, mais tout est selon les circonstances..
Il m'arrive d'avoir du temps.. souvent mon mari est avec moi au service de garde et plusieurs autres possibilités font que j'ai le temps.. oui c'est possible d'avoir du temps et qu'on ai envie de se relaxer et d'entretenir nos amitiés.. car il faut se l'avouer.. aves 50 hres semaines coincées à notre travail, notre famille et nos amis prennent le bord..
et le fin de semaine on est tellement brulé qu'on participe pu à leur activités ou peu du moins...
On veux pas avoir l'air inaccessibles pour nos proches , on se donne donc pour mandat de leur faire un coucou quand on a le temps..
Mais je ne me sent pas accusée pour autant quand je vois des commentaires qui nous disent de ne JAMAIS être sur internet!!!
Je prend juste l'équilibre des 2 avenues..
Et je suis certaine que beaucoup de RSG comme moi ne font pas d'abus et sont toute aussi attentionnées envers leurs cocos...
|