Discussion: Des préjugés
Afficher un message
non lus
  (#346)
rocky
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 242 fois, 158 msg
Par défaut 14/11/2011, 08:18

personnelement je ne ferais pas 2 menus. sois je tasserais la viande de coté sois l'enfant apporte son repas. jai déja eu un enfant allergique qui apportait ses repas alors pk pas pour une question de viande!

de plus, aux visites javertis tous les parents que nous fetons les fetes mais que les enfants sont libres ou non dy participer. vous ne fetez pas les fete d'anniversaire? je ne feterai pas votre enfant ok mais je vais feter les autres livre a vous de venir cette journée ou non.

dans ma garderie on ne parle pas de religion... par contre 2 enfants on vécu la maladie et le déces de leurs grand pere. a leur retour a la garderie jai demandé au parent ce qu'ils leurs avait dit afin que je dise la meme chose si les cocos me pose des questions.

je peux madapter en certaines circonstance.

parcontre d'un point de vu personnel tu ne devrais pas mentir au papa en lui fesant croire que l'enfant ne mange pas de viande car un jour l'enfant va s'échapper... et a la place du papa je le prendrais tres tres mal mais encore une fois c'est mon point de vu a moi!

Réponse avec citation