Discussion: Des préjugés
Afficher un message
non lus
  (#4)
mistral
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 14/11/2011, 10:32

tt a fait dac avec vous toutes, la liberte de penser liberte d opinion et liberte de vivre sont l héritage de chaque personne, personne na le droit d imposer quoi que se soit en t cas la choses qui me fait fuir c que oon m imposes quelques choses une situation ou même un opinion ,mais par contre , a ma plus grande joie et de m ouvrire d écouter ,dententre et et peut etre comprendre aussi ,dans notre situation c pas mal plus compliquer ,mais je comprend tt a fait les opinion et j ai pas a imposer , la religion n est pas un sujet aborder chez nous , et je n aimerai pas que ma fille on lui parles de religion non plus ,mais parfois faut voir au dela de l opinion fermer et stricte d ailleurs c encore moins compliquer de maitre la viande de cote , que de dire qu elle est allergique a la viande, même si c mijoter avec la viande ou le porc ca ne me déranger pas du tout que a la fin dans lson assiette a maitre la viande de cote , et en meme temps je comprend que ca peut etre beaucoup de temps perdu peut etre pour la gardienne de faire ca , ou elle ne veut pas faire ca ,je le comprend aussi , c ca garderie et son reglemenst et elle est libre de choisirs ces parents et ces enfants, c juste que c dommage ,et pour les fetes ,je respecte beaucoup se cote la ,chaqu un est libre de fete ou pas ,mais pour nous c le bonheurs de feter tout se qui a a feter dans le calandrier ,la fete c la joie et le bonheurs c des sourirs et du partage c que du bon et le meilleurs, noel comme une autre fete comme laid comme je ne sais quoi , si je peut me faire inviter chez des familles de culture différentes d origine differnte et que j ai honneurs de partager leurs fete pour quoi pas jai juste a dire yessss c la fete, enfin voila voilou , bonne journee a tte,

Réponse avec citation