Afficher un message
non lus
  (#72)
Entre2rives
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 237 fois, 135 msg
Par défaut 14/11/2011, 09:50

Citation:
Envoyé par marysoleil114 Voir le message
On es vraiment rendu la !? se faire juger par n'importe qui qui ne nous connais pas ? ? ? on es vraiment obligé de se justifier ? ok pour ma part , depuis le début de ma grossesse mon chum prend du temps de sur son travail pour me laisser souffler , si ce n'est pas lui c'est ma soeur qui est en congé !

la plus part de nous venons ici dans la journée chercher des conseil et puisque c'est une petite communauté , tout le monde a a coeur l'entraide ( en fait je devrais dire la plus part d'entre nous )

il est normal qu'on viennent jetter un coup d'oeil ( si on juge en avoir le temps ) et répondre aux poste qui nous tienne a coeur , ca regarde les parent de notre service de garde ce que l'on fait.... y'en a aussi sur ce site des maman en congé`de maternité ou des maman a la maison , tout le monde n'est pas éducatrice bref , j'ai de la patience , j'ai avoué avoir répondu très sèchement au tout début de la discussion je me suis excusé mais hooo que je me retiens ici ce matin !

le forum magarderie n'est pas juste un outil quand on cherche des conseil c'est un endroit ou on peu trouver réconfort quand une situation dans notre vie personnelle et professionnelle nous fait de la peine , nous fâche etc ... ici j'interagit un peu le matin avec les parents , et le soir quand les coco partent .... donc de pouvoir échanger avec des adultes ca aide beaucoup

vous avez pas a vous inquieter , ici on passe plus de 60 minutes par jours ( si la temperature le permet ) nous aussi on a des promenades , de bonnes collations , des activités dirigées , mais aussi des jeux libre et je suis présente , mais je ne me sens aucunement coupable de venir sur ce site pendant ces moment ... bref tout le monde en général ont apporté de bons point soit pour ou contre lutilisation de facebook pendant les heure de service de garde

mais jamais personne ne me fera sentir coupable de venir lire ou commenter des poste sur ce site !

ha et pour ton information je suis ouverte a cette heure la , mais j'ai pris congé juste au cas ou tu penserais que j'ai laisser les enfant en dangé pendant que je repondais
Salut!(youppie enfin congé, chose rare chez nous)

Si tu relis bien mon poste je ne juge pas, je dis ''Mon opinion'', je vous trouves chanceuses d'avoir le temps de pouvoir souffler un peu. J'ai beau être bien structurée, bien organisée etc.. mais c'est rare que j'ai le temps de regarder mon ordi. Alors c'est pourquoi quand je vois l'heure de vos post je me demande ou vous prennez ce temps la et ou sont les enfants. Loin de moi de vous jugez, car en quelques part je m'en fou pas mal tsé! J'ai bien d'autres soucis que de vous jugez! Mais mon opinion reste la même, je ne crois pas que internet etc doit faire partit de notre heures de boulots, moi mes amis ont entre 3 et 5 ans, donc croyez moi ils bougent par rien qu'aspeu pres! Mais bon, C'est rare que je commente, mais bon je vous respectes dans vos choix de vies, vos opinions, mais ca serait gentil que ca aille dans les deux sens. Allez sans rancune! La vie est trop courte pour se fâcher! XX

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Entre2rives pour ce message: