Afficher un message
non lus
  (#2)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 14/11/2011, 12:36

Pas de suggestion non mais wow ca tombe pile-poil avec mes pensees d'hier... Je me demandais comment faire pour bien preparer ma fille a l'arrivee du nouveau bebe dans la famille.

Au debut j'avais pense continuer a l'envoyer a la garderie 1-2 jour semaine max pour ne pas lui faire perdre le ''beat''.

Mais la je me suis imaginee dans la voiture avec petit bebe et ma grande fille de presque 2 ans apres l'accouchement... Juste l'idee de la laisser a la garderie pendant que moi je repars avec bb2 ne me dit rien du tout, va-t'elle s'imaginer que maman veut seulement etre avec bb2 ??

Excuse-moi totue si je ne reponds vraiment pas a ta question, mais je me dis que pe la maman n'a juste pas d'idee comment proceder. Si quelqu'un pourrait fournir des livres, des idees, quoi que ce soit pour mieux outiller face a ce dilemme ce serait vraiment super
   
Réponse avec citation