|

14/11/2011, 13:14
Les filles je pense exactement comme vous, je pense que la petite devrait rester à la maison et venir moins souvent ici. Mon chum ça lui fait dressé les cheveux de sur la tête!! Je suis présentement enceinte et c'est sure que même si mon fils allait dans une gardo il n'irrait pas pendant que je suis à la maison!! Oui c'est plus fatiguant mais messemble que le bien-être de tes enfants passe en premier!! Je pense plus que vu que les parents paient ils envoient l'enfant. En plus elle arrive tôt! Genre 8h - 8h30 et repart vers 4h-4h30 c'est poche surtout que d'habitude quand maman travaille elle fait genre 7h30- 3h!!! Alors c'est sure que la petite se sent exclu ça fait longtemps que je le sais mais je peux pas arriver à la mère et lui dire ''tu devrais p-e la garder un peu plus avec toi'' ssauf que je sais que ça serait la meillleur solution pour un certain temps.
JE vais lui suggérer l'idée de l'aide au tâches, mon fils le fait beaucoup avec moi ces temps-ci. il veut regarder quand je fais les repas et c'est amusant.
MErci de votre aide!
|