Afficher un message
non lus
  (#7)
margo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 178 fois, 114 msg
Par défaut 14/11/2011, 13:40

Moi j'ai déjà eu une visite assez terrible. La maman se présente comme une professeur (au téléphone ça semble super) rendu ici..... Le bonhomme ne veut pas se dévêtir. OK je comprends. De peine et de misère la mère me l'ammène en bas. Il a donné des coups de pied sur tout mes murs et a même poqué un mur(elle me réponds, une chance que vous avez des assurances pour ça hein!!) eeeeeeeeeeee qqqquuuoooiiiii!!!!

Ensuite elle m'explique qu'il est bien en avance sur son apprentissage et que c'est pour ça qu'il est comme ça???????? quoi???????? Je lui demande alors de me fournir quelque exemple de ou il est rendu.... A 2 ans et demi... Je crois pas que ce soit normal de poquer des murs aini???

Il faut toujours le faire dessiner pour qu'il se calme.......... assez bizarre!!!!!! Je ne le ferez pas découper....parfois qu'il lancerait des ciseaux.... A la collation, il a lancé sa compote sur un ami, Il a ensuite brisé une de mes barrières de protection puis au départ..... il a brisé un crochet ouf!!!!!!!!!!!

J'ai dis à la mère que je n'avais pas assez de crayon dans ma gardo pour accepté son enfant......j'étais vraiment désolé!!!!!!!!!

Réponse avec citation