Afficher un message
non lus
  (#7)
totue
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 9 msg
Par défaut 14/11/2011, 13:16

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Cathrin, ton exemple explique tellement bien ce qu'un enfant doit ressentir. Et là je me suis imaginer mon chum avec une nouvelle blonde my god

Totue, tu vois la maman est comme pogné dans un cercle vicieux. Pcque son enfants est difficile, elle veut moins le garder, et comme elle le garde moins, il est de plus en plus difficile

Tu peux aussi dire à la maman de prévoir des moments de grand avec sa fille, et ca n,a pas besoin d'etre extraordinaire. genre aller faire l'épicerie pendant que papa garde bébé, prendre un bain avec papa ou maman, que maman ou papa joue a un jeux que l,enfant choisit ...

C'est exactement ça qui se passe!! On dirait que la maman n'en peut plus et qu'elle doit venir porter la petite vite vite pour se reposer par la suite mais après ce n'est pas de tout repos!! J'ai envoyé un mail à la maman avec des documents que je me suis servi pour mieux comprendre le terrible 2 ainsi que plusieurs liens sur l'arrivé d'un 2 eme enfant et son impact sur l'ainé. Je lui ai suggéré de prendre un ptit 20 minutes par soir tout seul avec sa fille. C'est ce que j'ai fait avec mon fils quand j'ai ouvert la gardo et magie une semaine après sont comportement est revenu à la normal.

J'espère que ça va entrer dans l'ordre caar j'avoue que je m'inquiète pour la puce car normalement c'est une petite joyeuse et là elle est tellement triste et à fleur de peau que je ne la reconnait plus!

De plus comme elle est de plus en plus difficile à la maison, les parents semblent vouloir s'orienter vers l'ancienne méthode ''la tappe au fesses''. Je sais que ça va empirer les choses si ils commencent ça et là on a pas fini!!!

En tout cas je crois que je m'attache trop aux cocos! Ça me fais de la peine quand il y en a un qui va pas!!

Merci de votre aide les filles!

Réponse avec citation