Citation:
Envoyé par jellybeen_313
Écoute alyjack..... si tu as une dents contre moi pour une conversation quon a eue hier et que tu as quelque chose a me dire directement a moi pourrais-tu avoir lamabilité de me le dire dans un message perso.....on va regler ca entre adulte ok.... Sincerement ca me fais vraiment de la peine ce que tu fais...
deuxiemement mon YO comme tu dis étais sur un ton humoristique au meme titre que si j'avais dis "et la grande" ou et"l'amie" ou "et toi" etc... et comme je suis derriere un clavier et que tu ne vois pas le ton sur lequel je lai dis et bien je te prierais de bien vouloir respecter la facon dont je mexprime et si mon humour ne te conviens pas ben ne lit tout simplement pas mon post......
A toutes celle que mon YO ou que mon humour a brimer je suis désolée sincerement je crois que je vais me censurer à lavenir....
et alyjack n'écrit pas sans rancune pcq jen sen bcp venant de ta part par contre moi malgré mon immaturité a callotte yo ca ne fais pas partie de moi la rancune....
Et phanie je te trouve tres drole et jespere que je te vole ta place de fille drole et si cest le cas bien tu me le dira pcq ca lair que moi jai pas le droit detre comme je suis avec le style dhumour que jai....
SANS RANCUNE!!
|
HEY YO... CHILL MAN... ben woyon donc... y va se brasser d"la marde si tu te pars un JEAN COUTEU... mais à part ça je sus super ben avec les conneries que je dis... j'essaie pas d'être drôle chu ÉPAISSE c'est tout et les gens qui me connaissent dans la VRAI VIE savent que je suis PAREIL COMME ÇA JE NE CHANGE PAS.. JE DIS TOUJOURS DES CONNERIES... C'EST MA NEURONE EST TU SEULE PI À S'ENNUIE..